15ème foire internationale de Lomé : La campagne de promotion sera lancée...

15ème foire internationale de Lomé : La campagne de promotion sera lancée ce jeudi 30 Août

SHARE
image_pdfimage_print

La 15ème foire internationale de Lomé annonce ses couleurs. La campagne de promotion de l’édition 2018 de cette importante manifestation commerciale sera officiellement lancée ce jeudi 30 août sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé) Togo 2000.

Cette quinzième foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au 10 décembre 2018. En prélude à cette date, la campagne de promotion aura pour objectif de mobiliser les opérateurs économiques d’ici et d’ailleurs et les partenaires autour de cet évènement organisé par le Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé.

La foire internationale de Lomé est en effet le cadre idéal de promotion des produits et services, de contacts d’affaires, d’échanges, et de recherches de partenaires commerciaux. Organisée depuis 1985, elle demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique en général, et de la sous-région ouest africaine en particulier.

Chaque année, la foire rassemble plusieurs centaines d’entreprises publiques, privées, de différents secteurs d’activités, provenant de tous les continents pour le développement des relations d’affaires.

Nous y reviendrons.

La Rédaction