Les abonnés du réseau TOGOCEL vont désormais communiquer à moindre coût

Les abonnés du réseau TOGOCEL vont désormais communiquer à moindre coût

SHARE
image_pdfimage_print

L’opérateur de téléphonie mobile Togocel va réduire ses tarifs de communication vers les appels nationaux et internationaux à partir de ce vendredi 22 juin 2018. L’information a été rendue publique jeudi par la direction de la société.

Les tarifs des appels nationaux et internationaux seront donc revus à la baisse chez l’opérateur de téléphonie mobile Togocel à partir de vendredi. La Direction générale de la société a expliqué dans un communiqué sorti jeudi, que cette décision rentre dans le cadre de la transformation du groupe TOGOCOM annoncé par le gouvernement lors du conseil des ministres du 13 juin 2018.

Selon le présent communiqué, le but visé par cette baisse des prix est de disposer d’une meilleure structuration des offres et permettre aux clients de se positionner sur les segments qui répondent à leurs besoins en matière de communication voix et data.

En rappel, Togocom est la fusion de deux entités, Togocel et de Togo Télécom, en vue d’améliorer les prestations et d’assurer une meilleure qualité de la communication au Togo.

Espoir AMEHOASSI