Atakpamé : L’Association AHOFA offre des vivres et des non vivres aux...

Atakpamé : L’Association AHOFA offre des vivres et des non vivres aux musulmans de la mosquée d’Agbonou-Kpotamé

SHARE
Remise des kits
Remise des kits
image_pdfimage_print

L’association AHOFA a procédé ce jeudi 14 juin à la remise de kits alimentaires à une soixantaine de fidèles musulmans de la mosquée d’Agbonou-Kpotamé (Atakpamé), à la vielle de la fête de Ramadan. Un geste symbolique qui succède à celui déjà effectué le 08 juin dernier à Djéréhouyè Kpodji et Avagomè à 15 Km au nord d’Atakpamé (préfecture de l’Ogou).

Les kits sont composés du riz, des pâtes alimentaires, de la viande, des boissons et T-shirts. C’est le secrétaire Général de AHOFA, M. Nagbé Robert qui a procédé à la remise du don en présence du chef quartier d’Agbonou Kpotamé, Kokou Koyénè ll, et des Imams de la mosquée centrale d’Atakpamé et d’Agbonou-Kpotamé respectivement Messieurs Touré Mustapha et Mohammed Zoubaibou.

M. Nagbé Robert a précisé que cette action à caractère humanitaire, s’inscrit dans un planning qu’AHOFA apporte aux fidèles musulmans pour les aider à célébrer la fête du Ramadan dans l’allégresse et la cohésion.

En réceptionnant ce lot, M. Ourokoura Abdou Nafiou représentant les bénéficiaires a salué l’initiative et a rendu hommage à l’association AHOFA qui œuvre pour le bien-être des populations. Il a par ailleurs exprimé sa gratitude au généreux donateur pour l’assistance matérielle et les a exhortés à poursuivre leur mission.

Basée à Lomé, l’association AHOFA a pour but de contribuer à la protection et à la promotion des droits de la femme et de l’enfant. Elle intervient également dans le social, l’assainissement et la salubrité publique.

Depuis Atakpamé, Evrard Nomanyo