Une cinquantaine de touristes européens pour la 6ème édition du Togo Jungle...

Une cinquantaine de touristes européens pour la 6ème édition du Togo Jungle Challenge

SHARE
Une image des touristes en VTT
Une image des touristes en VTT
image_pdfimage_print

Ils sont une cinquantaine de touristes belges, hollandais et français à partir à la découverte des attraits touristiques togolais en Vélo Tout Terrain (VTT). C’est dans le cadre du Togo Jungle Challenge qui est à sa sixième édition cette année, une opération de découverte du patrimoine touristique et culturel togolais.

Le coup d’envoi de l’opération a été donné le 23 novembre dernier à Avétonou (Préfecture d’Agou) par M. T’faraba ATARA, Secrétaire Général du Ministère de l’Industrie et du Tourisme en présence de l’organisateur M. Gert DUSSON, Directeur de l’agence belge de voyages et de tourisme, JOWI-VOYAGES et du représentant de l’agence togolaise partenaire  de l’opération, TRANSAFRICA.

Jusqu’au 29 novembre 2017, les touristes iront en VTT à la découverte des sites, des paysages et du patrimoine culturel de la Région des Plateaux. Ils auront à parcourir les Préfectures d’Agou, de Kloto, de Dayes, de Haho et du Moyen Mono au contact de la  biodiversité et de la diversité culturelle.

Ils rentreront également en République du Bénin par le poste frontière de Tohoun le 30 novembre 2017 avant de revenir à Lomé le 2 décembre 2017, date de la fin de l’opération.

Cris DADA