Communiqué du Comité Exécutif de la FTF

Pierre LAMADOKOU

Communiqué (Relatif à l’accident de l’équipe de FOADAN F.C de Dapaong)
Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football vient d’apprendre avec beaucoup d’amertume, le grave accident de circulation dont a été victime l’équipe de FOADAN F.C de Dapong, qui se rendait à Notsè dans le cadre de la 13ème journée du championnat de de football de première division.

Selon les informations collectées auprès de Monsieur Ako Tchankpé, président de la Ligue de Football Savane-Sud qui s’est dépêché sur les lieux à la demande du Comité Exécutif de la FTF,  l’accident s’est produit au carrefour de Gando à Mango et a occasionné des blessés dont six (06) cas graves, qui sont admis aux soins intensifs à l’hôpital de la localité.

Le Comité Exécutif exprime sa compassion aux blessés ainsi qu’à toute l’équipe de FOADAN F.C de Dapaong, de même qu’aux familles des blessés à qui il souhaite prompte guérison.
Le Comité Exécutif suit de près l’évolution de la situation et prendra avec diligence, toutes les mesures appropriées liées à la situation occasionnée par cet accident.

Lomé, le 20 décembre 2016

Le Secrétaire Général