Cristina Martins Barreira présente ses civilités à Komi Sélom Klassou

Cristina Martins Barreira présente ses civilités à Komi Sélom Klassou

SHARE
Cristina Martins Barreira et Komi Sélom Klassou
Cristina Martins Barreira et Komi Sélom Klassou
image_pdfimage_print

En début de sa mission, la nouvelle cheffe de la diplomatie européenne au Togo a rendu ce mardi, une visite de courtoisie au Premier Ministre Komi Sélom Klassou. Occasion pour Mme Cristina Martins Barreira de présenter ses civilités au chef du gouvernement, au nom de l’excellente qualité des relations de coopération entre l’Union Européenne et le Togo.

Les deux personnalités ont également saisi l’occasion de cette visite pour évoquer des questions relatives au renforcement de cette coopération entre les deux parties.

« Nous avons réitéré la bonne collaboration qui existe entre le Togo et l’UE. L’UE a toujours été aux côtés du Togo dans les grands moments et les moments les plus difficiles. Je voulais transmettre au gouvernement en la personne du Premier ministre notre soutien et aussi voir avec lui comment on peut poursuivre le dialogue politique entre l’UE et le Togo qui se fait régulièrement dans le cadre de la convention de Cotonou et que nous prévoyions de faire encore cette année et inviter également le Premier ministre », a indiqué  Mme Cristina Martins Barreira à l’issue de la visite.

La Rédaction