Culture : L’acte 5 de « La thérapie du rire » prévu...

Culture : L’acte 5 de « La thérapie du rire » prévu les 24 et 25 novembre 2017 à Lomé

SHARE
L’humoriste Gogologo accompagné de sa troupe
L’humoriste Gogologo accompagné de sa troupe
image_pdfimage_print

Le grand spectacle d’humour dénommé « La thérapie du rire » est à sa cinquième édition cette année. Deux grandes soirées sont au programme pour ce jubilé de bois : d’abord une soirée VIP le 24 novembre sur réservation et un grand spectacle au stade omnisport de Lomé le 25 novembre pour tous les fans. Le programme a été dévoilé à la presse ce samedi par le promoteur de l’évènement, N’TSULEY Komi Mawulikplimi alias GOGOLIGO, entouré des membres de l’Association de la Jeunesse Consciente pour un Togo Meilleur (AJCTM).

« La mise à jour… », c’est le thème retenu pour la 5ème édition de cet évènement qui promet encore beaucoup plus d’étincelles selon les organisateurs. Le festival de « la thérapie du rire » de cette année sera particulier en ce sens qu’il rendra un hommage aux humoristes togolais accidentellement décédés en juillet dernier.

« La particularité de cette édition, c’est le thème qui est ‘’La mise à jour… ‘’. Tout le monde restera dans cet esprit, nous allons injecter ‘’ le vaccin’’ dans tous les domaines pour que les gens puissent se corriger », a ajouté GOGOLIGO.

Au-delà de toute la crème de la comédie togolaise, l’évènement rassemblera sur scène, trois grands humoristes du continent à savoir Omar Difunzu du Gabon, Edoudoua Non Glacé du Cameroun et Le Magnifik de la Côte d’ivoire.

Changer les mœurs à travers le rire, telle est l’idée qui a motivé la création de ce festival international du rire qui se tient à la fin de chaque année depuis 2013. Le festival a déjà connu la prestation de grands noms de l’humour africain notamment Decothey, le président Veskaye et Abass de la Côte d’Ivoire, Souké et La Jaguar du Burkina Faso entre autres.

David