Défilé de mode : La 7ème édition du « T des Médias...

Défilé de mode : La 7ème édition du « T des Médias » prévue le 26 Mai à Lomé

SHARE
Les promoteurs du « T des Médias » face à la presse
Les promoteurs du « T des Médias » face à la presse
image_pdfimage_print

Les Hommes de médias du Togo vont encore démontrer cette année, tout leur talent en matière de mannequinat, ceci à travers la soirée de défilé de mode dénommée « T des médias ». La 7ème édition de cet évènement culturel a été officiellement lancée ce mardi 08 Mai à Lomé.

Loin des caméras, micros, stylos et du stress professionnel, les journalistes vont encore une fois se donner du plaisir en se mettant dans la peau de mannequins pour cette soirée de défilé de mode dont l’édition de cette année est prévue le 26 Mai prochain à l’Institut français de Lomé.

« Médias et Sports » : c’est le thème retenu par le comité d’organisation pour le compte de cette année. Il s’agit d’encourager davantage les médias à jouer leur partition aux côtés des structures nationales, pour la promotion et le développement des sports et particulièrement le football au Togo.

Il est prévu dans ce sens dans la matinée du 26 Mai, une course populaire « EcoJogging » des hommes et femmes de médias dans les rues de Lomé.

« Sur la soirée, il y aura une note sportive qui va être présentée au public. Des journalistes vont défiler en maillot des Eperviers du Togo, jouer au football, petit poteau sur le podium et porteront également les différents modèles conçus par les stylistes retenus sur cette édition », a indiqué David Baïni Djagbavi, promoteur du « T des Médias ».

Egalement au programme de cette soirée, une cérémonie de remise de prix et distinctions honorifiques à l’endroit des entreprises publiques et privées dans le domaine des infrastructures routières, une présentation de talents artistiques cachés des hommes et femmes de médias et la retransmission en direct de la finale de la « Champions League » Européenne de football.

Il faut rappeler que l’organisation du « T des Médias » rentre dans la cadre des manifestations de la journée internationale de la liberté de la presse célébrée le 03 mai de chaque année dans le monde.

David S.