Une délégation de la Banque mondiale reçue par le Premier Ministre Komi...

Une délégation de la Banque mondiale reçue par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU

SHARE
Mme Joëlle Dehasse et Pierre Laporte
Mme Joëlle Dehasse et Pierre Laporte
image_pdfimage_print

Une délégation de la Banque mondiale conduite par le Directeur des Opérations pour le Togo, M. Pierre Laporte, a été reçue en audience ce lundi par le Chef du gouvernement Komi Selom Klassou.

Accompagné de la Représentante-résidente de l’institution financière au Togo, Mme Joëlle Dehasse, M. Pierre Laporte est allé faire au Premier ministre, le point du portefeuille de la Banque Mondiale dans le pays. Il a saisi l’occasion pour discuter des préparatifs des journées portes-ouvertes que la représentation de la Banque Mondiale au Togo organise du 19 au 20 juin 2018 à son siège à Lomé.

Le Directeur des Opérations de la Banque a invité à cet effet, le public à venir visiter les expositions afin d’apprécier les initiatives et les projets que l’institution soutient au Togo.

Placées sous le Haut Patronage du Premier Ministre et en collaboration avec le Ministère de la planification du développement, ces journées portes-ouvertes visent à célébrer les fruits du Partenariat Togo-Banque mondiale et à donner plus de visibilité aux opérations en cours de mise en œuvre.

Cris DADA