Depuis la prison, le prophète Mashia’h et sa femme ont sorti un...

Depuis la prison, le prophète Mashia’h et sa femme ont sorti un ouvrage “You are Gold of God”

SHARE
image_pdfimage_print

L’ouvrage à la fois littéraire et biblique intitulé “You are Gold of God” Tu es l’or de Dieu en français coécrit par le prophète Maranatha Mashia’h et sa femme a été présenté lundi à Lomé.

C’est depuis la prison dans que ce couple a eu cette inspiration. A travers cet ouvrage le couple invite leur fidèle de l’église clinique Immanuel temple du Saint esprit aux chrétiens à toujours garder la foi même dans les moments difficiles, ceci à l’exemple de l’or qui avant de briller subit des transformations.

Ce livre de 108 pages reparti en six (6) chapitres tire sa source d’inspiration de Job 23 et est destiné à tous les enfants de prophétie “Le Seigneur Dieu veut à travers cet ouvrage renforcer la foi de ses fils qui traversent des moments douloureux, ou qui passent par de dures preuves pour leur dire que comme de l’or, ils doivent passer à travers le feu avant de briller”, a déclaré l’évangéliste Ahimane Tsouriel, l’un des collaborateurs du prophète Mashia’h.

Au cours de cette cérémonie de dédicace, plusieurs témoignages sur les œuvres de charité ainsi que ses prophéties déjà réalisées ont été dévoilées aux fidèles, en présence du Directeur de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion.

Présent également à cette cérémonie, le pasteur Edoh Komi du Mouvement Martin Luther King, la voix des sans voix s’est réjoui de la sortie de cet ouvrage qui selon lui n’est que la matérialisation de sa prophétie.

Il faut rappeler que le prophète Maranatha et sa femme croupissent depuis le 12 juillet 2014 dans une affaire qui les oppose avec le Président de la République Faure Gnassingbé.

Joseph Ahodo