Football/D1 : Oloufade Adekanmi nouvel entraineur du Dynamic togolais

Football/D1 : Oloufade Adekanmi nouvel entraineur du Dynamic togolais

SHARE
Oloufade Adekanmi (image d’archives)
Oloufade Adekanmi (image d’archives)
image_pdfimage_print

L’ex international togolais Oloufade Adekanmi âgé aujourd’hui de 38 ans, s’est engagé avec le Dynamic togolais (DYTO) pour une durée de 3 ans, a-t-on appris ce vendredi de nos confrères de Togofoot.

Classé troisième avec le Club de Sémassi de Sokodé derrière les Clubs Koroki Métété de Tchamba et Gomido de Kpalimé à la fin du championnat national togolais de football de 1ère division saison 2017-2018, l’ex attaquant des Eperviers du Togo, aujourd’hui entraineur nanti d’une licence UEFA B, sera la saison prochaine sur le banc des robots rouges de Lomé. Il prend ainsi la succession de Fofana Diouf à la tête d’un club qu’il connait bien pour y avoir  joué. Il a pour mission de jouer le titre au niveau national synonyme d’une place de qualification en coupe africaine.

Pour rappel, Oloufade Adekanmi fut attaquant des Eperviers du Togo et a participé à la Coupe du monde avec la sélection nationale en 2006. L’homme a joué dans des formations sur le continent européen comme Lille, OGC Nice (France), le Sporting Charleroi et la Gantoise (Belgique).

Espoir AMEHOASSI