Football/ Éliminatoires CAN 2019 : Duel entre Éperviers et Écureuils ce dimanche...

Football/ Éliminatoires CAN 2019 : Duel entre Éperviers et Écureuils ce dimanche à Lomé

SHARE
Les Eperviers du Togo en séance d’entrainement
Les Éperviers du Togo en séance d’entrainement
image_pdfimage_print

C’est un derby qui s’annonce ce dimanche à Lomé. Les Eperviers du Togo affrontent ce 09 septembre au stade municipal de la capitale, les Ecureuils du Bénin pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TOTAL Cameroun 2019.

La tâche ne sera pas facile face aux Écureuils du Bénin, selon le sélectionneur des Éperviers. Mais à l’image de tout le public sportif togolais, il espère une victoire à la fin du match. « Nous sommes déterminés en sachant que le match sera très compliqué pour nous. On va essayer de les presser tactiquement pour dominer l’équipe adverse et chercher la victoire », a indiqué Claude Le Roy au cours d’une rencontre avec la presse.

A cette deuxième journée des éliminatoires, les Scorpions de la Gambie ont fait ce samedi dans le même groupe, un match nul (1-1) à Banjul avec les Fennecs d’Algérie. Il faut rappeler que lors de la première journée, les Eperviers du Togo avaient été battus par un but à zéro (1-0) à Blida par les Algériens. Le Bénin avait de son côté pris le meilleur à domicile face aux Gambiens également battus sur le score d’un but à zéro (1-0).

Nous y reviendrons…

David