Inauguration de la station-service TOTAL d’Agoè-Zongo à Lomé

Inauguration de la station-service TOTAL d’Agoè-Zongo à Lomé

SHARE
Coupure symbolique de ruban
Coupure symbolique de ruban
image_pdfimage_print

La société pétrolière Total-Togo de plus en plus proche de ses clients. Une nouvelle station-service de la compagnie vient en effet d’être inaugurée dans le quartier Agoè-Zongo dans la banlieue nord de Lomé.

L’ouverture officielle de cette nouvelle station-service le vendredi 09 mars a été marquée par la coupure symbolique de ruban, en présence du Directeur général de Total Togo M. Adrien Béchonnet, des autorités traditionnelles, administratives et militaires et des clients de la société.

Pour les premiers responsables de Total Togo, le choix de l’ouverture de cette nouvelle station-service est stratégique et vient pallier le manque et l’absence de station-service Total Togo dans le quartier.

« Agoè Zongo était effectivement une zone sans station-service sur laquelle on a fait un pari. Et en fait, on a réussi ce pari en ouvrant une station à Agoè Zongo le 15 décembre dernier et les mois de décembre et janvier sont fantastiques. Tous les clients sont venus. Ce qui montre bien notre ancrage non seulement au Togo mais dans la population », a expliqué Adrien Béchonnet.

« Nous sommes dans le cœur des togolais et les togolais croient en nos stations-services et viennent. Et c’est des stations qui remportent beaucoup de succès », a-t-il ajouté.

Le Directeur général de Total Togo a saisi l’occasion de cette cérémonie d’inauguration pour réaffirmer l’engagement de la compagnie à accompagner le développement socioéconomique du Togo notamment par la construction d’autres stations-services dans la capitale et à l’intérieur du pays.

« Nous le devons parce que la concurrence est là et les clients en ont besoin. C’est ça notre objectif, faire en sorte d’accompagner le développement de ce pays et la nécessité absolue d’avoir de l’énergie. C’est ce qu’il faut pour aller travailler au quotidien », a confié Adrien Béchonnet, rassurant que « sur cette nouvelle année vous allez voir six stations de plus qui vont arriver sur le Togo toujours à des endroits importants pour la population et pour accompagner le développement ».

Il faut préciser que tous les services proposés dans les stations-services de Total-Togo se retrouvent au sein de la nouvelle station d’Agoè Zongo. Ouverte sur la route nationale numéro 1, la nouvelle station Total-Togo dispose de piste pour la vente de carburants et de lubrifiants, d’une grande boutique, d’une baie et d’une piste pour la vidange des moteurs et le lavage des voitures.

David S.