Journée FIFA : Les Éperviers font un match nul 2-2 face aux...

Journée FIFA : Les Éperviers font un match nul 2-2 face aux Éléphants de Côte d’Ivoire

SHARE
Une image de la rencontre (les Eperviers en rouge)
Une image de la rencontre (les Eperviers en rouge)
image_pdfimage_print

En match amical joué ce samedi 24 Mars dans la région parisienne dans le cadre des journées FIFA, les Éperviers du Togo et les Éléphants de Côte d’Ivoire se sont séparés sur un score nul de deux buts partout (2-2).

Dans cette rencontre, les Éléphants avaient très tôt pris le devant en ouvrant le score à la 16ème minute de jeu par l’entremise Nicolas Pepe qui signera son doublé huit minutes plus tard. Les Éperviers vont réagir en réduisant le score à la 42ème minute suite à une belle frappe de l’intérieur du pied de Floyd Ayité.

En deuxième période, les togolais vont accélérer le jeu pour obtenir l’égalisation à la 55ème minute grâce au même Floyd Ayité qui signe aussi son doublé. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du match, malgré les multiples tentatives de part et d’autre.

Les deux sélections se préparent pour leurs prochains matches des éliminatoires de la CAN 2019. Mercredi dernier, les Éperviers du Togo avaient également fait un nul 0-0 toujours en amical face au Madagascar au cours d’une rencontre disputée au stade de Saint-Leu-La-Forêt toujours en région parisienne.

La Rédaction