King Mensah en concert Live ce 30 avril à Kégué

King Mensah en concert Live ce 30 avril à Kégué

SHARE
King Mensah
King Mensah
image_pdfimage_print

Premier artiste à remplir le Stade de Kégué en 2010 et en 2011. Il compte le faire pour la troisième fois en signe de partage et de complicité avec son public. King Mensah de son vrai nom Mensah Ayaovi, donne en effet rendez-vous au public le 30 avril 2017 dans un géant concert pour clôturer en toute beauté, la célébration de ses 20 ans de carrière.

Occasion également pour l’artiste dit « Papavi » comme les gens aiment l’appeler affectueusement, non seulement voyager musicalement dans le temps mais aussi de présenter son neuvième album intitulé « Togbui », composé de six (6) titres.

« Mon public est composé de personnes de plusieurs horizons et de plusieurs milieux. Durant 2016, nous avons organisé différents évènements pour mes fans. Kégué sera la grande messe pour l’apothéose de mes 20 ans de carrière et j’espère que le public répondra », a indiqué l’artiste face à la presse ce mardi à Lomé.

Pour celui qui est considéré comme le « roi » de la musique togolaise, dont ses œuvres sociales parlent d’elles-mêmes, les 20 ans de parcours ont été selon lui, une véritable réussite. « On retrouve souvent ce que je dis dans plusieurs de mes chansons. Je veux que ma chanson soit une mère ou que mes albums soient un père pour des gens, en leur donnant la force d’avancer dans la vie. Mes 20 ans n’ont pas seulement été roses mais avec le concours de Dieu, des uns et des autres, je suis là où je dois être aujourd’hui », a-t-il précisé.

En 2016, King Mensah a eu à organiser des concerts dont deux (2) VIP à Lomé et à Cotonou, les concepts King Voice au Bénin, le festival Togodo à Agbodrafo et le concept anniversaire Togodo, la distribution de 1000 repas aux enfants défavorisés. Le concert en Live du 30 avril viendra clôturer les activités de ses 20 ans de carrière.

L’homme qui a eu le mérite de représenter le Togo aux différents évènements internationaux et qui lui ont valu plusieurs récompenses ne sera pas seul sur scène le 30 avril. Plusieurs artistes seront à ses côtés pour ce show.

Joseph Ahodo