Lancement de « La Croissanterie-Tweat », la nouvelle offre restauration de TOTAL-Togo

Lancement de « La Croissanterie-Tweat », la nouvelle offre restauration de TOTAL-Togo

SHARE
Présentation de l’offre par le DG de Total-Togo (à gauche)
Présentation de l’offre par le DG de Total-Togo (à gauche)
image_pdfimage_print

Dans sa dynamique d’innovation, la compagnie TOTAL-Togo vient de lancer ce mercredi 23 Mai dans sa station de Totsi à Lomé, une nouvelle offre restauration dénommée « La Croissanterie-Tweat », deux concepts associés qui couvrent toutes les séquences de repas de la journée notamment le petit-déjeuner, le déjeuner et de dîner.

Il est donc désormais possible aux clients du leader sur le marché du carburant au Togo, de profiter des produits de cette nouvelle offre qui n’est pour le moment disponible que dans les stations Total Totsi et Total BTCI à Lomé.

Au menu de l’offre restauration de Total, des sandwichs, des viennoiseries, des croissants, des pains au chocolat, du poulet frit de bonne qualité, des salades, du burger et des desserts. Ces plats sont accompagnés de frites, d’Aloko, ou de riz avec quatre sauces différentes au choix.

Selon Adrien Béchonnet, Directeur général de Total-Togo, cette offre restauration vient en réalité compléter les produits et services qui se trouvent déjà dans les différentes stations de la compagnie.

« Notre nouvelle offre restauration ‘La Croissanterie-Tweat’ est une franchise. Nous reproduisons à l’identique les produits qui sont consommés ailleurs et dans les meilleurs restaurants du monde », a-t-il indiqué, précisant qu’à partir de 400 F CFA, les clients peuvent profiter des produits de l’offre.

« Nos stations constituent un environnement à part entière et notre ambition est de satisfaire les besoins de nos clients avec la meilleure des qualités possibles. De plus, nous venons nous positionner en pionnier au Togo avec cette offre qui se trouve dans quelques autres pays d’Afrique », a-t-il expliqué.

« Nous sommes le leader sur le marché du carburant et nous souhaitons rester le leader et ça veut dire qu’on innove et on offre ici désormais de la restauration de niveau européen. On est la neuvième filiale en Afrique à ouvrir cette offre », a ajouté Adrien Béchonnet.

A partir du mois de septembre prochain, l’offre va s’étendre dans d’autres stations Total à Lomé et dans diverses localités de l’intérieur du pays en 2019, au regard des résultats qui seront enregistrés à la phase pilote de Lomé.

David