L’association « AHOFA » apporte un soutien matériel au CDQ de Houdou...

L’association « AHOFA » apporte un soutien matériel au CDQ de Houdou à Atakpamé

SHARE
Cérémonie de la remise des matériels
Cérémonie de la remise des matériels
image_pdfimage_print

Dans ses activités de salubrité publique, le Comité de Développement du Quartier (CDQ) de Houdou à Atakpamé vient de bénéficier d’un soutien matériel de la part de l’association « AHOFA ».

Composés d’un tricycle, d’un mégaphone, de machettes, des râteaux, des pioches, des brouettes, des manches, des balaies, des gans et des caches nez, ces matériels évalués à un peu plus de 1,6 millions de F CFA, serviront au Comité de développement de ce quartier de la ville aux sept collines, d’aller de l’avant notamment dans ses actions de salubrité publique.

C’est le secrétaire général de la Préfecture de l’Ogou qui a procédé à la remise symbolique du matériel et de la clé de la moto tricycle à la présidente du CDQ, Mme Pauline FENOU.

Au nom de la Présidente de l’association, M. Nagbé Robert a d’abord félicité les membres du CDQ pour le travail déjà abattu avant de les exhorter à poursuivre davantage les activités en faveur du maintien de la propreté dans le quartier.

Le chef canton de Houdou et les responsables du CDQ ont exprimé leur remerciement et sentiment de reconnaissance à l’association « AHOFA » en l’occurrence à la Présidente de l’association, Mme Kouigan Ahofa Florence pour le soutien.

Il faut préciser que la cérémonie de remise du don s’est déroulée dans la cour du chef canton de Houdou en présence de plusieurs autres autorités administratives et traditionnelles de la ville d’Atakpamé.

David