L’ONG-IJD lance une série de formation en décentralisation et gouvernance locale au...

L’ONG-IJD lance une série de formation en décentralisation et gouvernance locale au Togo

SHARE
Pascal Edoh Agbové, Directeur exécutif de l’ONG IJD
Pascal Edoh Agbové, Directeur exécutif de l’ONG IJD
image_pdfimage_print

Dans le but de renforcer les connaissances des citoyens sur les concepts de décentralisation et de gouvernance avant les prochaines élections locales, l’ONG-IJD  (Initiatives des Jeunes pour le Développement) lance une série de formations dans les Chefs lieux de préfectures du Togo.

Selon le Directeur exécutif de l’IJD M. Pascal Edoh Agbové, ces formations s’adressent à toutes les personnes qui désirent participer aux prochaines élections locales ou qui souhaitent mieux comprendre le cadre juridique de la Décentralisation de même que les enjeux et les défis liés à la gouvernance locale. La date limite des inscriptions est fixée au 10 juillet 2018 et des informations complémentaires peuvent être obtenues au numéro 00228 90 77 57 00.

Plusieurs villes sont retenues pour les formations qui débuteront le 14 juillet prochain. Il s’agit notamment de : Tsevie, Aneho, Vogan, Tabligbo, Keve, Kpalime, Notse, Adeta, Danyi-Elavanyo, Danyi-Apeyeme, Badou, Amlame, Atakpame, Anie, Tohoun, Blitta, Sotouboua, Sokode, Bassar, Bafilo, Kara, Pagouda, Mango, Dapaong et Cinkassé.

Cris DADA