Mic Flammez, ambassadeur « T-Money » de TOGO Cellulaire

Mic Flammez, ambassadeur « T-Money » de TOGO Cellulaire

SHARE
Mic Flammez, nommé ambassadeur « T-Money » de TOGO Cellulaire
Mic Flammez, nommé ambassadeur « T-Money » de TOGO Cellulaire
image_pdfimage_print

La société de téléphonie mobile Togo cellulaire sollicite le rappeur Mic Flammez pour la promotion de son produit « T-Money ». L’artiste de la chanson togolaise Mic Flammez a été en effet fait ce vendredi, ambassadeur du leader de la téléphonie mobile au Togo. Le célèbre rappeur togolais aura à faire notamment la promotion du produit « T-Money », un moyen de transfert d’argent et de paiement mobile de Togo cellulaire disponible sur l’ensemble du territoire national.

Mic Flammez sera ainsi pendant douze mois, le digne représentant de l’image de marque de Togo cellulaire dans toutes ses activités sociales. La société va s’appuyer sur cet artiste pour promouvoir davantage son produit « T-Money ».

Le Directeur commercial et marketing de Togo cellulaire a expliqué que ce contrat est une reconnaissance de la société aux efforts que font les jeunes artistes togolais. «  Il est ambassadeur et il va nous aider à expliquer nos produits et services aux clients et de faire adhérer nos clients à ce que nous commercialisons. Sur le plan commercial, il va être un atout pour nous. Sur le terrain, nous avons besoin qu’il puisse parler de « T-Money » et de permettre à tous ses fans d’ouvrir leur compte « T-Money » et de faire leur opération de transfert d’argent à travers ce produit », a indiqué Ago Bazaa Bawbady.

Pour sa part, l’artiste s’est réjoui de la confiance placée en lui par la société Togo cellulaire à qui il a dit un sincère merci.

Cris DADA