Mlle Gnongbo-Tchoro Ichabatou remporte l’édition 2018 du concours Miss Togo

Mlle Gnongbo-Tchoro Ichabatou remporte l’édition 2018 du concours Miss Togo

SHARE
Mlle Gnongbo-Tchoro Ichabatou, Miss Togo 2018
Mlle Gnongbo-Tchoro Ichabatou, Miss Togo 2018
image_pdfimage_print

La 24ème édition du concours national Miss Togo a connu son apothéose ce samedi 25 août 2018 au Palais des Congrès de Lomé avec le sacre de Mlle Gnongbo-Tchoro Ichabatou qui succède ainsi à Mlle Cornélia Adomayakpo, Miss Togo 2017.

Etudiante en 3ème année  de Droit Privé, Mlle Ichabatou Gnongbo-Tchoro, 22 ans 1,74m  pour 63kg, a su tirer son épingle du jeu à l’issue des différentes épreuves notamment le défilé, la danse traditionnelle et la séance de questions réponses.

La nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise a respectivement pour première et deuxième dauphine, Mlle Rebecca Pouwemdewou Pignang et Adèle Agbélékoussi.

La soirée de cette édition de miss Togo a été par ailleurs marquée par la prestation de divers artistes nationaux entre autres K-Roll, Santrinos Raphaël, et internationaux à savoir Pierrette Adams et DJ Kérozen en présence de plusieurs autorités dont le Ministre de la culture, Guy Madjé Lorenzo.

La Miss Togo 2018 gagne une voiture d’une valeur de 14 millions de F CFA  avec chauffeur, carburant et assurance pour un an, de l’habillement pendant un an d’une valeur de 12 millions de F CFA, une enveloppe de cinq millions de F CFA, un pack Moov composé d’un téléphone et d’un crédit de communication évalué à 1.400.000 F CFA, des séjours en Afrique et en Europe, le financement de son projet social par Moov à hauteur de 125 millions de F CFA, un an de coiffure, d’assurance, des lots de mèches et plusieurs autres cadeaux.

David