Mlle Jhyna Yawa Raïssa Kpotufé sacrée Miss super régionale KARA

Mlle Jhyna Yawa Raïssa Kpotufé sacrée Miss super régionale KARA

SHARE
La miss régionale Kara et ses dauphines
La miss régionale Kara et ses dauphines
image_pdfimage_print

Le Palais des congrès de la ville de Kara a accueilli ce samedi 14 juillet, la première super régionale de l’édition 2018 de l’élection Miss Togo. A l’issue d’une soirée riche en sons et lumière, c’est Mlle Kpotufe Naël Jhyna Yawa Raïssa qui a été sacrée Miss super régionale de Kara.

Au total sept (07) candidates sont retenues pour la grande finale du 25 août prochain à Lomé. Mlle Kpekpassé Biwèrèo Denise enlève le titre de première dauphine suivie de Mlle Djafalo Essi Laurence, deuxième dauphine. Les autres finalistes sont : Dare Gnamba Flora, Ditone Yawa Messifa, Sama Adidé Esther et Mandjamie Afi Justine.

Elles étaient en tout 21 candidates toutes belles de la  région centrale, de la Kara et des savanes, à s’affronter au cours de cette soirée pour la couronne de Miss Super régionale Kara 2018. La deuxième super régionale est prévue à Lomé pour les candidates des régions des plateaux et maritime.

Pour cette année, les organisateurs ont renoué avec leurs premières amours, notamment les étapes régionales qui, selon le Président du comité d’organisation du concours Miss Togo M. Gaspard Baka, offre un panorama plus représentatif des potentialités du pays. « Comme d’habitude ce sera un spectacle haut en couleurs qui va nourrir à la fois nos yeux et nos oreilles, et bien arbitré par un jury aguerri », promet-il, au sujet de la grande finale du 25 août.

David