Le paquebot SEVEN SEAS NAVIGATOR en escale au Port Autonome de Lomé

Le paquebot SEVEN SEAS NAVIGATOR en escale au Port Autonome de Lomé

SHARE
SEVEN SEAS NAVIGATOR
SEVEN SEAS NAVIGATOR
image_pdfimage_print

Le Port Autonome de Lomé  accueille ce lundi 07 novembre, le National Seven Seas Navigator, un paquebot avec à son bord, près de 400 touristes en majorité de nationalité américaine en escale pour quelques au Togo.

Il s’agit d’une croisière de 24 jours qui a commencé le 23 octobre 2016 et prendra fin le 15 novembre 2016 à Cape Town en Afrique du Sud.

Trois pays ont été retenus en Afrique de l’Ouest pour accueillir le Seven Seas Navigator : la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Togo.

A Lomé, les membres de l’équipage auront à visiter en collaboration avec l’Agence de Voyages et Tourisme ALBA TRAVEL SERVICE,  le marché aux fétiches, la cave des esclaves à Agbodrafo à l’Est de la capitale, le village des pêcheurs à Pedakondji, avec au finish, un déjeuner à l’hôtel le Lac à Agbodrafo dans une ambiance de danses traditionnelles.

Suite du navigator
Suite du navigator

Ce paquebot est un hôtel de Luxe 5 Etoiles doté d’une grande piscine et compte 12 niveaux. Toutes les chambres sont des suites avec vue sur la mer, dont la majorité dispose de balcons privés. Avec une longeur de 171 mètres pour 24 m de large, le Seven Seas Navigator dispose de 245 cabines et pèse 33 tonnes.

Le port de Lomé est doté de capacités pour accueillir des navires de dernière génération de ce genre.

Bruno OBOE