PNUD-Togo : Damien Mama présente ses lettres de créances à Faure Gnassingbé

PNUD-Togo : Damien Mama présente ses lettres de créances à Faure Gnassingbé

SHARE
Remise des lettres de créances à Faure Gnassingbé
Remise des lettres de créances à Faure Gnassingbé
image_pdfimage_print

Le nouveau représentant-résident du PNUD au Togo, Damien Mama a présenté ce samedi, ses lettres de créances au Chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Occasion pour le Coordonnateur du Système des Nations Unies (SNU) au Togo de réitérer l’engagement des Nations Unies à accompagner le pays dans ses efforts de développement durable suivant une approche inclusive.

« J’ai profité de cette première rencontre pour remercier le Togo, de continuer à avoir une bonne collaboration et une bonne coordination des actions de développement avec les Nations Unies. J’ai également profité de cette occasion pour discuter avec le chef de l’Etat de comment nous pouvons ensemble accélérer les progrès du Togo vers les Objectifs de développement durable. Le Président de la République m’a rassuré que le Togo restera engagé pour ces objectifs de développement durable et nous allons adopter une approche concrète pour transformer la vie des gens sur le principe qu’il ne faut laisser personne pour compte », a indiqué Damien Dama à sa sortie d’audience.

Il faut rappeler que le Togo a été désigné en septembre 2015 lors de l’adoption des Objectifs de Développement Durable (ODD) à New York comme pays pilote pour l’expérimentation de cette nouvelle approche en ce qui concerne la planification du développement durable.

La rédaction