Junior Amenunya (de son vivant)

La presse togolaise endeuillée par le décès du journaliste Junior AMENUNYA

La triste nouvelle est tombée dans la matinée, créant de vives émotions dans le monde de la presse au Togo. Le journaliste-présentateur Junior Amenunya n’est plus. Il est décédé ce mardi matin à la suite d’une crise cardiaque, laissant derrière lui une femme et des enfants.

L’ensemble de la presse togolaise est en deuil. Les premiers hommages ont été rendus à l’illustre disparu par les confrères journalistes notamment par des communiqués et autres messages sur les réseaux sociaux.

Edem Junior Amenunya avait débuté sa carrière à Radio Peace FM à Kpalimé. Il a été pendant plusieurs années, animateur et journaliste-présentateur sur la télévision TV7, et Directeur de publication du Journal « KUSASA, Lendemain Meilleur », avant de rejoindre la télévision LCF avec son émission phare dénommée « TOC TOC ».

« C’est le choc et une grande perte pour le PPT dont il est le Trésorier Général et l’ensemble de la presse togolaise dont il est un pion remarquable. Junior nous a quittés définitivement et a laissé un grand vide pour le PPT, la presse togolaise, ses enfants, son épouse, tous ses parents et amis. Nous saluons sa mémoire et invitons tous ceux qui l’ont connu et aimé à prier pour le repos de son âme », indique un communiqué du Patronat de la Presse Togolaise (PPT).

Sincères condoléances à la famille éplorée.

La  Rédaction