Séjour de la Miss Togo 2017 à Bruxelles en Belgique

Séjour de la Miss Togo 2017 à Bruxelles en Belgique

SHARE
Mlle Dédévi Cornelia Adomayakpo et M. Kokou Nayo M'Beou
Mlle Dédévi Cornelia Adomayakpo et M. Kokou Nayo M'Beou
image_pdfimage_print

Après la France, la Miss Togo 2017 était de passage en milieu de semaine à Bruxelles dans le cadre de sa tournée européenne. Dans la capitale belge, Dédévi Cornelia Adomayakpo a eu un agenda chargé avec de multiples rencontres.

Déjà, la Miss Togo 2017 a été reçue en audience par l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Togo auprès du royaume de la Belgique, M. Kokou Nayo M’Beou, avec qui elle a échangé sur l’apport et le soutien de la représentation diplomatique togolaise à la réalisation de ses projets.

« J’ai rencontré Monsieur l’ambassadeur et ensemble nous avons évoqué la nécessité de la représentation diplomatique de nous appuyer et nous soutenir dans la réalisation de mon projet de société pour mon mandat. L’ambassadeur a été très attentif à notre demande et a promis de nous assister et nous venir en aide. Je suis satisfaite de cette rencontre », nous a confié Dédévi Cornelia Adomayakpo à sa sortie d’audience avec l’ambassadeur.

L’ambassadeur s’est estimé heureux d’avoir reçu la visite de la nouvelle miss Togo dans les locaux de l’ambassade. « C’est un grand plaisir pour moi et mes collaborateurs de recevoir la Miss Togo ici. Ce n’est pas souvent que nous recevons des Miss Togo ici donc en la recevant ce matin nous avons senti une reconnaissance du rôle que joue la représentation diplomatique togolaise à Bruxelles et au cœur de l’Europe. C’est pour nous un honneur et une joie d’être avec elle et nous la remercions et nous vous remercions d’être également venus avec elle », a déclaré Kokou Nayo M’Beou.

Le séjour de la Miss Togo à Bruxelles lui a permis également de rencontrer de nouveaux partenaires pour solliciter leur financement pour ses projets dans le cadre de son mandat d’ambassadrice de la beauté de la jeune fille togolaise.

A Bruxelles dans la capitale européenne, Dédévi Cornelia Adomayakpo à également eu à visiter d’emblématiques sites touristiques de même que l’école Leo 13 de Bruxelles et le siège de l’agence d’organisation d’événementiel AEA (Action Europe Afrique).

Dédévi Cornelia Adomayakpo a, il faut le rappeler, bénéficié d’un appui logistique important de la part de l’AEA, une structure professionnelle dirigée par des Togolais. L’AEA est une association à but non lucratif qui a pour objectif principal de soutenir et d’organiser des événements socioculturels de la diaspora africaine en général et togolaise en particulier. L’association soutient depuis toujours des projets de développement social au Togo entre autres.

La Miss Togo sera de retour à Lomé le 15 novembre prochain.

David