La société QNET se fait davantage connaître au Togo

La société QNET se fait davantage connaître au Togo

SHARE
Présentation des activités de QNET
Présentation des activités de QNET
image_pdfimage_print

Les responsables de la société QNET optent pour la communication pour se faire connaître davantage au grand public et par la même occasion, rassurer l’opinion sur le caractère légal et transparent de leurs activités. C’est dans ce sens que cette société spécialisée dans le commerce en ligne et la vente direct par réseau, a organisé ce lundi 28 Mai à Lomé, une rencontre avec la presse pour présenter ses activités et la qualité de ses produits.

Présente dans plus de 100 pays dont environ 12 ans déjà au Togo, QNET est une société qui, par son système de marketing de réseau, met à la disposition du public diverses gammes de produits notamment pour les soins corporels, les bijoux, les filtres à eau, les appareils électroniques et des produits pour contrecarrer les ondes magnétiques entre autres.

Les responsables de la société estiment que c’est parce que la population est mal informée que certaines personnes ont un sentiment de méfiance vis-à-vis de QNET et de ses activités et produits.

« Ce que les gens doivent savoir c’est que nous sommes une société très sérieuse. Nous avons  signé un partenariat avec le club de Manchester City, notre marque  est affichée sur le maillot de l’équipe homme et dame. En plus nous sommes aussi sponsor officiel de la Confédération Africaine de Football », a indiqué Rajesh Rao, le responsable des relations publiques au QNET.

« Vous croyez que si nous étions une entreprise d’arnaque et de fraudes,  Manchester qui est un grand club d’Europe et la CAF vont accepter signer partenariat avec nous ? », a-t-il ajouté à l’endroit de tous ceux qui font circuler de fausses informations sur QNET.

Le Directeur régional Afrique subsaharienne de QNET est pour sa part revenu sur les avantages d’un réseau marketing en ligne par rapport au commerce ordinaire. Selon Biram FALL en effet, à la différence du commerce ordinaire où il faut se déplacer à chaque fois pour aller faire les achats, la vente directe en ligne à l’image de ce que propose QNET, offre l’avantage du gain de temps car dit-il, il n’y a presque par d’intermédiaire dans la mesure où l’acheteur lui-même entre directement en contacte avec le produit voulu.

Les conférenciers par ailleurs ont saisi l’occasion de cette rencontre avec la presse pour présenter certains de leurs produits notamment le «Beudus3 » qui permet d’amplifier l’énergie humaine et d’influencer positivement tout ce qui est liquide et le CP3, un appareil qui protège un individu contre les ondes électromagnétiques et les effets néfastes liés à l’utilisation des téléphones portables et autres appareils électroménagers.

David