Togo/ 04 morts dans l’accident d’une délégation du GF2D

Togo/ 04 morts dans l’accident d’une délégation du GF2D

SHARE
Le siège du GF2D
Le siège du GF2D
image_pdfimage_print

C’est une triste nouvelle qui fait froid dans le dos depuis la soirée de ce mercredi 24 Mai. De retour d’une mission à Atakpamé dans l’Ogou (région des plateaux), une délégation du GF2D (Groupe de Réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement), une organisation de la société civile togolaise, a été victime d’un grave accident de circulation faisant quatre décès dont celui de Manaf Alfa Boukari, Enseignant chercheur à l’Université de Lomé et acteur de défense des droits de l’homme, également très connu dans le monde de la communication au Togo. « Nous déplorons le décès d’un de nos membres, de sa mère, et de sa fille ainsi que celui d’un des consultants », indique en effet un communiqué du GF2D rendu public par sa secrétaire générale Michèle Aguey.

Selon les informations, l’accident a également fait deux autres blessés qui sont hospitalisés. Pour l’heure, les causes ne sont pas encore communiquées.

Ce jeudi, le siège du GF2D de Lomé, a été envahi par une foule venue exprimer sa tristesse et ses sincères condoléances  aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

La Rédaction