Incendie du bus

Togo : Le bus d’une Eglise incendié par des individus non identifiés à Lomé

Le bus de l’Eglise Ministère International de Prière de Changement (Temple du Changement) a été victime dans la nuit de dimanche à Lundi, d’un incendie orchestré par des individus non encore identifiés, a-t-on appris cette matinée.

Selon les informations parvenues à notre Rédaction, le bus de 40 places qui sert de transport gratuit aux fidèles de l’église, a été incendié aux environs de 1h du matin alors qu’il a été garé à la devanture de ce lieu de culte sis à Agoè-Atchanvé dans la banlieue nord de Lomé.

Les auteurs de l’acte de même que les motifs sont pour le moment inconnus. Le Pasteur de l’Eglise, Joseph Adjognon a appelé les fidèles à la prière et à garder toujours la foi en Dieu. Certaines informations font état de ce que c’est le Pasteur Adjognon qui serait dans le viseur des malfaiteurs.

Une enquête va certainement être ouverte pour situer l’opinion sur cet acte qui a mis les fidèles de l’église en état de choc. Il faut souligner que l’Eglise a célébré en juin dernier, ses 15 années d’existence au Togo.

La Rédaction