Une fantastique offre promotionnelle chez CANAL +Togo

Une fantastique offre promotionnelle chez CANAL +Togo

SHARE
Le DG de Canal + Togo (milieu) lors du lancement de l’offre
Le DG de Canal + Togo (milieu) lors du lancement de l’offre
image_pdfimage_print

A l’occasion des festivités de fin d’année, Canal + Togo lance une nouvelle offre promotionnelle à l’endroit de la population et de ses abonnés. Depuis le lundi 27 novembre et ce jusqu’au 24 décembre 2017, le prix du décodeur est en effet réduit de moitié, soit 5.000 F au lieu au 10.000 F. Aussi, est-il offert gratuitement, 14 jours d’accès à « Tout Canal + » pour tout réabonnement jusqu’au 31 décembre prochain.

Jamais les prix n’ont été aussi bas chez Canal + Togo selon son Directeur général Alexandre COHEN. « Cette offre a démarré ce lundi 27 novembre : tout le kit d’installation (décodeur, parabole) qui coutera seulement 5.000 F et ce, jusqu’au 24 décembre prochain. Jamais nous n’avons pu descendre aussi bas et surtout que cette fois-ci, nous permettons de choisir un abonnement à partir de la formule EVASION, ce qui fait qu’à partir de 15.000 F tout compris, vous avez tout le kit et un mois d’abonnement à la formule Evasion », a-t-il expliqué lors du lancement de l’offre sur le site de la 14ème foire internationale de Lomé.

Selon lui, cette offre est lancée afin de permettre à toutes les personnes notamment en milieu rural de pouvoir s’abonner aux bouquets Canal + et d’avoir un accès sur le monde. C’est un décodeur très solide et très performant avec une garantie », a-t-il rassuré.

Le stand de Canal + est situé dans le Pavillon OTI sur le site de la foire Togo 2000.

David