Togo : Six (06) humoristes périssent dans un accident de circulation

Togo : Six (06) humoristes périssent dans un accident de circulation

SHARE
Une image de l'accident
Une image de l'accident
image_pdfimage_print

C’est une nouvelle qui a fait froid dans le dos. Une triste réalité que le monde de la culture togolaise est malheureusement obligé d’accepter. Six (06) humoristes togolais ont en effet trouvé la mort ce dimanche 23 juillet dans un grave accident de circulation, alors qu’ils rentraient à Lomé en provenance de Kara où ils venaient de prendre part à une soirée humoristique.

L’accident est survenu sur la route nationale n°1 aux environs de la localité de Tchaloudè  situé à 200 Km au nord de Lomé. Parmi les victimes, on compte non seulement les célèbres Folo et Agbasco mais également l’épouse de Folo, les frères Gafo et Ousmane Akoriko.

En attendant une enquête sur les réelles causes de ce drame, les explications des témoins font état de ce que l’accident se serait produit alors que la voiture 4X4 des victimes qui tentait de dépasser un bus en stationnement, s’est retrouvé face à un camion titan qui roulait en sens opposé, provoquant un violent choc qui sera fatal pour ces acteurs de la culture togolaise.

David