Le tourisme togolais en mode marketing à Paris

Le tourisme togolais en mode marketing à Paris

SHARE
Le Togo fait la promotion de ses atouts touristiques à Paris
Le Togo fait la promotion de ses atouts touristiques à Paris
image_pdfimage_print

Le Togo fait la promotion de ses atouts touristiques à Paris. Ceci à la faveur du salon International French Travel Market (IFTM) qui se tient du 20 au 23 septembre 2016 dans la capitale française. Conduite par le Secrétaire général du ministère en charge du Tourisme avec à ses côtés, des responsables d’agences de voyages et la miss Togo 2016, la délégation togolaise entend en outre saisir cette occasion pour rencontrer, négocier et discuter des possibilités d’organisation de voyages de découverte et d’agrément en destination du Togo.

Salon de tourisme top resa
Salon de tourisme top resa

La participation du Togo à ce salon rentre dans le cadre de la promotion du tourisme togolais à l’étranger et de la relance de ce secteur vital pour la croissance économique du pays. Cette participation intervient trois mois après la tenue à Lomé du forum international sur  l’investissement hôtelier en Afrique (AHIF) qui avait regroupé les grands groupes de l’hôtellerie mondiale et de la restauration.

Pour rappel, le salon IFTM est un rendez-vous d’affaires et de conquête de marché pour tous les professionnels de l’industrie touristique notamment les agences de voyages, les restaurants, les hôtels, et autres agences de loisirs.

C’est une occasion de rencontre professionnelle et de négociation.

David SOKLOU