Le travail de terrain se poursuit à UNIR

Le travail de terrain se poursuit à UNIR

SHARE
Mme Yawa Djigbodi Tségan (2ème de la droite) lors de la cérémonie
Mme Yawa Djigbodi Tségan (2ème de la droite) lors de la cérémonie
image_pdfimage_print

Le parti Union pour la République (UNIR) poursuit ses activités sur le terrain avec l’installation des différents comités de base en prélude aux prochaines échéances électorales.

Au nom du vice-président d’UNIR en charge de la Région des Plateaux, la Trésorière Générale du Bureau National du parti présidentiel, Yawa Djigbodi Tségan a en effet procédé ce mercredi 28 Mars à l’installation des comités de base de ce parti à Adéta dans la préfecture de Kpélé.

Les mêmes activités sont également organisées au cours de la même journée du côté de Danyi dans la préfecture de Daye. Il s’agit de la mise en place du comité préfectoral, des comités communaux, cantonaux, de même que les mouvements des jeunes et des femmes UNIR.

« Nous avons prodigué des conseils selon les orientations du parti c’est-à-dire de répandre plus et davantage, le message du parti qui est basé sur deux points essentiels à savoir la paix et la sécurité et pour le parti, la mobilisation de tous les togolais empreints de bonne volonté pour accompagner le Chef de l’Etat dans sa formidable action de développement », a indiqué Kossi Ewovor, membre du bureau régional UNIR Plateaux lors de la cérémonie organisée dans la préfecture de Daye.

A l’image de leurs collègues des autres localités du pays, les responsables du bureau de ces comités auront la responsabilité de coordonner les activités au niveau local et de mobiliser les populations autour des idéaux du parti de Faure Gnassingbé.

Dave KOSSMAN