La 14ème Foire Internationale de Lomé sera lancée le jeudi 29 Juin...

La 14ème Foire Internationale de Lomé sera lancée le jeudi 29 Juin 2017

SHARE
image_pdfimage_print

La campagne de promotion de la 14ème Foire Internationale de Lomé (FIL) sera lancée le jeudi 29 Juin prochain, a-t-on appris ce dimanche de source proche du comité d’organisation.

Prévue du 24 novembre au 11 décembre 2017, cette nouvelle édition de la foire, à l’instar de celles qui ont été déjà organisées, sera une fois encore, le cadre idéal de promotion des biens, produits et services des hommes d’affaires et autres opérateurs économiques du Togo et d’ailleurs. Occasion également de nouer des contacts d’affaires et d’enrichir les relations de partenariat.

En dehors des expositions, elle sera meublée par des rencontres, des conférences, des séminaires et tables rondes entre autres. Afin de marquer la dimension festive de ce rendez-vous des affaires, des soirées récréatives seront également organisées avec comme invités, des artistes de renommée.

Cette 14ème Foire sera précédée de la 2ème édition de la foire « MADE IN TOGO » qui se déroulera du 28 Juillet au 7 Août 2017  sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Lomé) Togo 2000.

La foire internationale de Lomé est organisée par le Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé, par le truchement du CETEF.

Pour rappel, la 13ème foire internationale de Lomé a connu en 17 jours d’activités, la participation de 1 019 exposants et 290 140 visiteurs.

Cris DADA