17ème FIL : Les inscriptions pour les rencontres « B2B » ouvertes...

17ème FIL : Les inscriptions pour les rencontres « B2B » ouvertes jusqu’au 11 novembre

SHARE
Des rencontres B2B sur le site de la foire (image d’archives)
image_pdfimage_print

Le ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, par le biais du Centre togolais des expositions et foires (CETEF), organise des rencontres « B2B » dans le cadre de la 17ème Foire Internationale de Lomé qui se tiendra du 30 novembre au 12 décembre prochain,

Le but de cette initiative est de faciliter l’établissement des relations d’affaires entre les opérateurs économiques évoluant dans divers secteurs d’activités. Ces rencontres sont organisées à l’occasion de chaque édition de la foire afin d’aider les opérateurs économiques à pouvoir discuter facilement de leurs affaires.

Les entreprises désirant participer à ces rencontres B2B sont à cet effet invitées à s’inscrire à travers le formulaire au plus tard le 11 novembre 2022.

La 17ème édition de la foire internationale de Lomé a pour thème « Compétitivité des biens et services pour la relance économique post covid-19 ». Elle entend redonner de l’espoir aux entreprises nationales et sous régionales en leur donnant une bouffée d’oxygène après deux années de crise économique et sanitaire.