La 2ème édition de la Foire « MADE IN TOGO » prévue...

La 2ème édition de la Foire « MADE IN TOGO » prévue du 28 juillet au 7 août 2017

SHARE
Foire
Foire "Made in Togo"
image_pdfimage_print

La deuxième édition de la Foire « MADE IN TOGO » se tiendra du 28 juillet au 7 août 2017, a-t-on appris auprès des organisateurs. La Foire « MADE IN TOGO » est une initiative du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) sous l’égide du Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé.

Elle est uniquement dédiée à l’exposition des produits d’origines togolaises de tous les secteurs de l’économie nationale. Cette foire fait en effet la promotion des produits issus de la transformation, de l’artisanat, des services, de l’agriculture, de l’élevage et du tourisme avec un accent particulier qui est mis sur la promotion des jeunes entrepreneurs et des artisans.

La deuxième édition de la Foire « MADE IN TOGO » sera couplée de la première édition des  « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ». Des rencontres qui vont concerner les Nouvelles Techniques de l’Informations et de la Communication (NTIC) et qui regrouperont des programmeurs, des développeurs et des journalistes web. Une sorte de podium offert aux différents acteurs  de ce domaine afin de présenter leurs offres de services aux visiteurs qui feront le déplacement du site de la foire à Togo 2000.

La Rédaction