Artisanat : La 2ème édition du MIATO démarre le 23 mars prochain

Artisanat : La 2ème édition du MIATO démarre le 23 mars prochain

SHARE
MIATO 2022
image_pdfimage_print

La deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) qui avait été reporté, se tiendra finalement du 23 Mars au 03 Avril 2022 sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

L’information est contenue dans un communiqué publié par les organisateurs notamment le ministère chargé de l’artisanat et l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM).

« Entreprises artisanales et compétivité » : c’est la thématique retenu pour cette édition avec l’objectif de promouvoir davantage le génie créateur des artisans.

DE nombreux acteurs venus de divers horizons sont attendus à cette manifestation, avec comme pays invité d’honneur la République du  Niger et pays invité spécial la République du Gabon.

« Elle sera meublée de diverses activités notamment les expositions et ventes de produits artisanaux, des panels, des ateliers de formation, des animations culturelles et surtout des rencontres B to B et B to C », annoncent les organisateurs.

La date limite de clôture  des inscriptions est fixée au  28 février prochain.

Le MIATO est ouvert aux artisans et aux entreprises artisanales du Togo, des pays d’horizon divers et aussi aux sociétés commerciales spécialisées dans la vente des produits artisanaux. L’édition 2019 a connu la participation de 530 exposants composés des artisans, des vendeurs de produits artisanaux, des représentants des organisations de promotion de l’artisanat, des sponsors et des structures opérant dans le secteur de l’artisanat.

La Rédaction