Atakpamé : l’association CRJO remercie le chef de l’Etat pour la nomination...

Atakpamé : l’association CRJO remercie le chef de l’Etat pour la nomination de Mme Victoire Tomegah-Dogbé à la tête du Gouvernement

SHARE
image_pdfimage_print

L’association « le Cadre de Réflexion des Jeunes de l’Ogou (CRJO) » a au cours d’un meeting dit merci au chef de l’Etat pour le choix du 1er ministre porté sur Mme Victoire Sidemeho Tomegah-Dogbé le 28 septembre dernier. « Restons mobilisés pour son quinquennat » voilà résumé le message que les jeunes de CRJO ont autour de leur président M. Akoda Mawussi, adressé ce 1er octobre au Président de la République Faure Gnassingbé.

En faisant le tour d’horizon des prouesses enregistrées par Mme Dogbé à son ex-poste du Ministère du Développement á la base pour sortir la jeunesse de leur situation de précarité à travers des projets d’entrepreneuriat et l’octroi des crédits de financement, M. Akoda a indiqué que Mme le 1er Ministre a encore le vent en poupe pour mieux faire et contribuer au bien-être de la population.

Il a relevé que la jeunesse togolaise attend de bénéficier d’elle par son engagement et souffle nouveau, à servir avec loyauté et dignité l’Etat togolais, ceci pour aider le gouvernement dans ses efforts de résorption du chômage, du sous emploi et la promotion de l’auto-emploi.

Il a saisi l’occasion pour expliquer aux jeunes le Plan national de développement (PND). Aussi a-t-il invité ces jeunes à se faire former et à garder l’espoir de bien pouvoir bénéficier des emplois que va générer ce programme.

Des jeunes ont à travers leur sœur Adjamagbo Monique félicité le chef du gouvernement tout en lui souhaitant un bon parcours. Ils ont en outre émis le vœu qu’elle les fasse rayonner de par le monde à travers un emploi décent.

Depuis Atakpamé, Evrard Nomanyo