Atakpamé : Les ministres Yark Damehame et Tchabinandi Yentcharé en campagne pour...

Atakpamé : Les ministres Yark Damehame et Tchabinandi Yentcharé en campagne pour Faure Gnassingbé

SHARE
Le ministre Yark Damehame (au micro)
image_pdfimage_print

Les ressortissants des savanes dans la préfecture de l’Ogou ont reçu la visite du ministre de la sécurité et de la protection civile, Général Yark Damehame et de son collègue de l’Action  Sociale, de la promotion de la Femme et de l’alphabétisation Mme Tchabinandi Kolani Yentcharé ce mardi 11 Février à Atakpamé. Cette rencontre se situe dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 22 février prochain au Togo.

Il s’agit en effet pour la délégation ministérielle de faire  le point des réalisations du chef de l’Etat Faure Gnassingbé aux militants du parti UNIR sur les cinq années écoulées, les sensibiliser sur les enjeux de sa réélection pour les cinq années à venir, les amener à comprendre le bien fondé de la paix, la sécurité et la cohésion sociale, le leitmotiv dudit parti UNIR.

L’occasion a permis aux ministres  d’inviter la  communauté Moba à Atakpamé à voter massivement pour le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé pour un score d’un seul tour au scrutin du 22 février prochain.

L’accueil à ce rendez-vous a été chaleureux couplé d’une ambiance bon enfant. M. Nagou Yendouban, instituteur et président d’organisation de cette rencontre se dit satisfait et garantie au nom des siens, une victoire de leur « champion » (Faure Gnassingbé, ndlr) au soir du 22 février, jour du scrutin.

Depuis Atakpamé, Evrard NOMANYO