La BB Lomé promet une « édition spéciale » de la fête...

La BB Lomé promet une « édition spéciale » de la fête de la bière pour début d’année 2017

SHARE
La brasserie BB de Lomé
La brasserie BB de Lomé
image_pdfimage_print

La brasserie BB de Lomé n’a pas l’intention de couper l’appétit aux amoureux et fanatiques de la fête de la bière, un évènement devenu incontournable dans l’agenda culturel togolais à chaque fin d’année.  Ce n’est que partie remise, le report de l’édition 2016 de cette fête est pour cause de délai d’organisation trop court selon les responsables de la BB, suite au sommet de Lomé sur la sécurité et la sûreté maritimes.

fete-de-la-biereSelon un communiqué signé du Directeur général adjoint de la BB, Thierry Feraud et du Directeur commercial Amidou Konaté, le souhait de la brasserie BB est de hisser à un niveau d’excellence, l’organisation de la fête de la bière qui est devenue au fil des années, non seulement un cadre culturel, mais aussi un rendez-vous économique avec des opportunités d’affaires.

Dans ce sens, la brasserie BB donne rendez-vous aux amoureux de la bonne bière pour une édition spéciale de l’évènement « le Togo fête la bière », une sorte de spectacle qui est prévu au premier trimestre de 2017.

La fête de la bière est souvent marquée par des séries de spectacles et de concerts, des journées culturelles, des jeux concours entre autres…

Cris DADA