Bientôt un Centre technique national de football au Togo

Bientôt un Centre technique national de football au Togo

SHARE
image_pdfimage_print

Le Togo va bientôt se doter d’un Centre technique national (CTN) de football. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet par la Fédération togolaise de football (FTF) sur la base d’un financement sollicité dans le cadre du programme Forward de la FIFA.

La procédure d’appel d’offres devra permettre à l’instance faîtière de gestion du football togolais de sélectionner dans le cadre du projet de construction du Centre, les entrepreneurs de travaux, de même que les fournisseurs de biens et services, et des prestataires de services intellectuels qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité.

Les potentiels soumissionnaires peuvent soumettre des offres pour des services spécifiques dans les domaines suivants : Hébergement des jeunes, Pelouse synthétique, Bloc administratif, VRD et façade principale, Etudes et plans architecturaux, Contrôle et surveillance des travaux, acquisitions de matériels roulants.

« La passation des marchés sera conduite conformément aux dispositions du décret n°2022-80 du 6 juillet 2022 portant code des marchés publics et ses textes d’application », indique la FTF qui informe par ailleurs que des avis spécifiques de passation de marchés seront publiés à partir de ce mois de mars 2023 dans le quotidien national « Togo Presse » et sur son site web.

La Rédaction