Campagne électorale : Mme Yawa Djigbodi Tsègan explique les raisons du choix...

Campagne électorale : Mme Yawa Djigbodi Tsègan explique les raisons du choix du candidat Faure Gnassingbé

SHARE
Mme Yawa Djigbodi Tsègan lors du meeting
image_pdfimage_print

Dans la préfecture de Kpélé, la campagne électorale du parti UNIR a démarré avec un premier meeting organisé dimanche à Bodjé, en présence de la présidente de l’Assemblée nationale, Mme Yawa Djigbodi Tsègan. Cette dernière a appelé les populations à plébisciter le candidat Faure GNASSINGBE le 22 Février prochain pour la poursuite des chantiers de développement économique et d’inclusion sociale.

Mme Yawa Djigbodi Tsègan expliqué à la population les raisons du choix du candidat du parti Union pour la République (UNIR). Selon elle, c’est le seul candidat qui incarne le développement dans la continuité, la stabilité et la paix ainsi que l’épanouissement des jeunes.

Elle a transmis aux populations de la localité, le message de paix, de stabilité, du vivre ensemble et de cohésion sociale du candidat Faure Gnassingbé.

« C’est notre premier meeting pour la campagne électorale en vue de la présidentielle de 2020 et nous avons choisi la localité de Bodjé pour le lancement officiel. C’est une localité à fort potentiel économique et nous sommes venus leur apporter le message du Distingué candidat Faure Essozimna Gnassingbé, qui nous a envoyé transmettre son message de paix et de stabilité. Son souhait ardent est celui de continuer à servir notre pays, continuer à consolider la paix et le développement. C’est un message rassurant qui donne des perspectives exceptionnelles pour notre pays », a déclaré Mme Chantal Yawa Djigbodi Tsègan.

 « Le Togo avance, le Togo bouge et il se développe et le Président Faure voudrait continuer avec la population de Bodjé », a-t-elle ajouté, tout en vantant les réalisations du chef de l’Etat Faure Gnassingbé aux habitants de Bodjé, lesquelles réalisations qui doivent, dit-elle, « guider leur choix le 22 février prochain ».

« Le souhait ardent du président de la République, c’est de continuer à servir notre pays pour consolider la paix et le développement », a précisé Mme Tségan.

A leur tour, les populations de Bodjé ont exprimé leur adhésion au projet de société porté par le candidat d’UNIR et ont par ailleurs promis lui accorder leur suffrage le jour du scrutin.

David S.