CAN 2017 : Délégation togolaise au Gabon : retour précipité d’un supporter...

CAN 2017 : Délégation togolaise au Gabon : retour précipité d’un supporter indélicat !

SHARE
Supporters des Eperviers au Gabon
Supporters des Eperviers au Gabon

Son écart de conduite lui a valu une sanction de la part de la délégation togolaise présente au Gabon aux côtés des Eperviers dans le cadre de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Lui, c’est DENYO Kodjo Kpodjaho, un membre des groupes de supporters togolais présents à Oyem au nord du Gabon. Ce dernier, selon les informations parvenues à notre rédaction, est en cours de rapatriement au pays pour diffusion de fausses informations dans l’intention de nuire à l’organisation du séjour de la délégation togolaise en terre gabonaise.

Le sieur DENYO Kodjo Kpodjaho a été en effet identifié comme l’auteur de certaines publications sur les réseaux sociaux faisant état d’une prétendue maltraitance des supporters togolais convoyés par vol spécial à Oyem. Rapidement identifié, il aurait reconnu les faits et serait en route pour Libreville (capitale du Gabon) où les services de l’ambassade s’occuperont de son rapatriement vers le Togo.

Environs une centaine de supporters togolais ont fait le déplacement du Gabon pour encourager les Eperviers du Togo dans cette CAN. Les poulains du sélectionneur Claude Leroy jouent ce vendredi 20 janvier, leur deuxième match de poule face au Maroc après leur nul (0-0) le 16 janvier face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire.

La Rédaction