La réélection de Faure Gnassingbé célébrée à Atakpamé à travers un match...

La réélection de Faure Gnassingbé célébrée à Atakpamé à travers un match de football

SHARE
Cérémonie de remise du trophée
image_pdfimage_print

C’est à travers un match de football que les cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la Commune Ogou 1 ont célébré vendredi dernier à Atakpamé, la victoire de Faure Gnassingbé au 1er tour du scrutin présidentiel du 22 février dernier.

La rencontre a été jouée sur le stade municipal d’Atakpamé par le maire de l’Ogou 1, Mme Kouigan Yawa Ahofa Florence. Ce match discuté entre Ifodjé FC et JCAT FC a tourné en faveur d’Ifodjé FC qui s’empare du trophée plus une enveloppe après sa victoire (4-2) lors des tirs aux buts, un but partout à l’issue du temps réglementaire. JCAT FC a également eu droit à une enveloppe au titre d’encouragement  et un jeu de maillot.

Cet évènement sportif, selon Mme Yawa Kouigan, vise à rassembler tous les citoyens  autour  des valeurs de paix et d’unité mais aussi de leur engagement dans le développement .Elle a aussi exhorté toute la jeunesse togolaise à s’approprier la culture du vivre ensemble et à s’aligner derrière la politique de développement du chef de l’Etat. « La brillante réélection de Faure Gnassingbé est la victoire de tout le peuple togolais », a-t-elle déclaré.

Depuis Atakpamé, Evrard NOMANYO