Concert dédicace : L’artiste LARAF a assuré le « show » à...

Concert dédicace : L’artiste LARAF a assuré le « show » à Lomé

SHARE
L’artiste Laraf (en lunette) sur scène dédicaçant son maxi single à un fan
image_pdfimage_print

L’artiste togolais de la chanson LARAF était ce dimanche 13 novembre 2022 sur la scène de l’Agora Senghor de Lomé pour un concert dédicace de son maxi single dénommé « Trans-en-dance » sorti en août dernier.

Après seulement sept (07) mois de carrière, le jeune artiste LARAF a réussi à mobiliser le public, ses fans, parents et amis pour ce premier concert riche en sons et en spectacle.

Sur scène, que ce soit en solo ou en featuring, Laraf (de son vrai nom Fanidji Kassigni Kotchiadjo) a revisité les différents morceaux réalisés, de « Vévé » à « Ewakadjo » en passant par « Séfako », « Emancipé » et « Transcendance », des titres qui véhiculent avant tout un message de développement  personnel.

« Quand j’ai eu l’idée de faire ce concert dédicace, jeune artiste que je suis j’avais un peu peur (…) ; Mais là aujourd’hui franchement, ce concert me donne encore plus de motivation qu’au départ bien entendu, et j’espère que mes surprises seront toujours agréables », s’est réjoui Laraf à l’issue du concert.

Il a également salué la mobilisation du public. Ce qui, selon lui, est une source de motivation à aller toujours de l’avant. « Quand je suis monté sur scène et que j’ai vu ceux qui étaient là pour moi, ça m’a donné l’envie de faire fort et j’espère vraiment que tout le monde a apprécié », a-t-il ajouté.

Laraf se prépare activement pour la finalisation de son album et la tenue d’autres scènes musicales entièrement en live. Déjà huit (08) titres sont disponibles sur le prochain opus annoncé.

Il faut souligner que la première partie de ce concert a été assurée par de nombreux artistes venus apporter leur soutien à Laraf. Il s’agit entre autres de Bibi Reine, de Yaovi Ketheti, de l’artiste gospel Agathe, du groupe de danse Eros, du groupe de ballet « Africa Africa », et de l’humoriste-parolier Bah Traoré.

David S.