Le rappeur togolais Elom 20ce

Culture : ELOM 20CE en concert live ce samedi à Lomé

Le rappeur togolais Elom 20ce sera en concert ce samedi 22 octobre à l’Institut Français du Togo basé à Lomé.  Après Marseille, Berlin et Paris, le griot contemporain réserve de grandes surprises aux mélomanes togolais à travers ce concert live qui, au-delà du Hip Hop, va se présenter comme un spectacle aux nuances musicales installées, dont chaque morceau prend corps sur des percussions enlevées, des rythmes jazzy, une basse et une contrebasse alternée.

A l’aise dans son style rap, Elom dans ses compositions, se présente comme un partisan d’une Afrique unie, riche de toutes ses diversités, depuis le Maghreb au Cap, et du Cap-Vert à Madagascar. Indigo est le nom du dernier album de cet artiste qui est à l’avant-garde du rap engagé au Togo.

D’autres artistes de la chanson togolaise notamment Kézita, Leslie ou encore Kanaa sont également annoncés sur ce concert avec en spécial Guests,   Roger Damawuzan, Balles 2 Rimes et 2 CO.

Le public et les fans qui feront le déplacement auront aussi la possibilité de repartir avec de nombreux prix à savoir des CD de l’artiste et des pagnes de la marque Vlisco.

Elom 20ce s’est déjà produit dans divers pays dont le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, la France et l’Allemagne.

Bruno OBOE