De bonnes raisons pour prendre part à la 16ème Foire internationale de...

De bonnes raisons pour prendre part à la 16ème Foire internationale de Lomé

SHARE
image_pdfimage_print

Du 22 novembre au 9 décembre 2019, le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé  accueille la 16ème édition de la Foire internationale de Lomé (FIL). Une grande opportunité d’affaires pour les opérateurs économique d’ici et d’ailleurs.

Manifestation phare de l’Afrique de l’Ouest, la foire internationale de Lomé se présente en effet comme un cadre idéal de promotion des produits et services, de contacts d’affaires, d’échanges, et de recherches de partenaires commerciaux. Elle demeure par ailleurs l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique en général, et de la sous-région ouest africaine en particulier.

« La présence à chacune des éditions de plusieurs centaines d’entreprises publiques, privées, de différents secteurs d’activités, provenant de tous les continents, présente l’intérêt certain pour le développement de vos relations d’affaires », explique l’administration du CETEF.

A l’image des éditions précédentes, en dehors des stands d’exposition, la 16ème Foire internationale de Lomé sera encore meublée par des rencontres d’affaires, des conférences, des séminaires, des tables rondes, etc.…, de quoi permettre à tous de booster ses affaires. Plus de 1000 exposants et 300.000 visiteurs sont attendus à cette édition de la foire axée sur le thème « Le e-commerce pour une forte expansion des échanges ».

Il faut souligner que la foire internationale de Lomé est organisée sous l’égide du Ministère du Commerce, de l’Industrie, du Développement du Secteur Privé et de la Promotion de la Consommation Locale.

Les inscriptions se poursuivent sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé  (CETEF Lomé) sis à Togo 2000. Toutes les informations complémentaires sont disponibles sur le site https://www.cetef.tg

David