Démarrage des travaux de réhabilitation de la route de Ségbé à Lomé

Démarrage des travaux de réhabilitation de la route de Ségbé à Lomé

SHARE
Des engins sur le chantier (©Mairie Golfe 7)
image_pdfimage_print

Les travaux de réhabilitation de la route de Ségbé dans la commune Golfe 7 à Lomé ont effectivement démarré pour le grand bonheur des usagers et riverains.

Le maire de la commune, Aimé DJIKOUNOU accompagné d’une équipe de la Division technique de la mairie, avait effectué le vendredi 21 janvier dernier une visite du chantier Afin de s’assurer de la bonne exécution des travaux qui seront réalisés par l’entreprise EBOMAF.

Le Maire a sillonné les différentes voies de déviation et d’autres ruelles de la commune qui sont aménagées. « Les travaux préparatoires avancent sans difficultés majeures pour le moment », avait-il indiqué, appelant la population à faire preuve de plus de civisme afin de permettre à l’équipe d’EBOMAF de faire son travail dans de meilleures conditions et dans les délais impartis.

Les riverains et usagers de cette route sont également invités au respect des mesures de sécurité et de signalisation et autres déviations qui seront mises en place sur le chantier.

Long de 10 km, le chantier prend également prévoit également la réalisation d’un bassin de rétention d’eau de 5 hectares.

David S.