Dernière ligne droite pour la grande finale de Miss Togo 2016

Dernière ligne droite pour la grande finale de Miss Togo 2016

SHARE
image_pdfimage_print

La grande finale de l’édition 2016 du concours national  « Miss Togo » se tiendra le 27 août prochain au Palais des Congrès de Lomé. A quelques jours de cette date, les préparatifs vont bon train et le comité  d’organisation est en train de « mettre les petits plats dans les grands » pour assurer une parfaite réussite à cet évènement.

Vendredi 03 Août 2016, un nouveau palier a été franchi : celui de la sélection des 20 candidates devant participer à cette grande finale. Devant un jury composé des représentants des sponsors, c’est une quarantaine de candidates, venues des cinq régions du Togo (Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime), retenues après les études de dossier, qui ont eu à concourir pour être retenues pour l’étape finale.

Le comité d’organisation souligne que pour cette sélection, les candidates ont été notées sur trois critères à savoir la beauté, la démarche et l’interview. En attendant la grande finale, les candidates retenues passeront une dizaine de jours de mis au vert. Le temps pour elles de se préparer, notamment travailler les chorégraphies et surtout parfaire davantage leurs charmes et leurs expressions en vue d’offrir au public, un spectacle éblouissant à la grande finale du 27 août.

Celle qui sera élue à l’issu de cette soirée succèdera à Mlle Gaëlle Adzoh, miss Togo 2015.

David SOKLOU