Duel entre Eperviers du Togo et Cranes de l’Ouganda ce mardi 04...

Duel entre Eperviers du Togo et Cranes de l’Ouganda ce mardi 04 Octobre au stade de Kégué

SHARE
Eperviers du Togo en entrainement
Eperviers du Togo en entrainement
image_pdfimage_print

Dans le cadre des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN  2017), les Eperviers du Togo accueillent en match amical ce mardi 04 octobre au stade de Kégué à Lomé, les Cranes de l’Ouganda. Ce lundi matin, les éléments du sélectionneur togolais Claude Le Roy ont effectué au stade municipal de Lomé, leur première séance d’entrainement dans le cadre de cette rencontre.

En attendant l’arrivée des autres joueurs, ils étaient 16 à répondre à cette séance : Kossi Agassa, Ouro-Akoriko, Hakim Ouro-Sama, Maklibe Kouloun, Baba Tchagouni, Gafar Mamah, Vincent Bossou, Sadate, Ihlas Bebou, Djene Dakonam, Prince Segbefia, Komlan Agbenidan, Franco Atchou, Lalawele Atakora, Emmanuel Adebayor, Razak Boukari (de retour en sélection) et  Peniel Mlapa, l’attraction du moment.

Selon la Fédération Togolaise de Football, les autres joueurs notamment Serge Akakpo, Serge Gakpe, Matthieu Dossèvi, Fo Doh Laba, et Henritse Eninful sont attendus ce lundi pour compléter le groupe.

Toujours dans le cadre de leur préparatif, les Eperviers affronteront la Mozambique le dimanche 9 octobre prochain à Lomé.

La Rédaction