Eglise méthodiste du Togo : Investiture du nouveau président élu Révérend Pasteur...

Eglise méthodiste du Togo : Investiture du nouveau président élu Révérend Pasteur Godson Dogbéda Téyi Lawson Kpavuvu

SHARE
image_pdfimage_print

Le nouveau président élu de l’église méthodiste du Togo, Révérend Pasteur Godson Dogbéda Téyi Lawson Kpavuvu a été investi ce dimanche ce 18 avril 2021 au temple Salem de Hanoukopé à Lomé.

La messe spéciale d’investiture a connu la présence du Premier Ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé (représentant le chef de l’Etat) et des membres du gouvernement.

La présidente sortante, Mme Martine Grace Nadou-Madje Zinsou Lawson, a dans sa prédication appelé le nouveau président à perpétuer le nom de l’église méthodiste avec l’accompagnement de Dieu.

Le ministre de l’administration territoriale Payadowa Boukpessi a au nom du gouvernement félicité le nouveau président sur qui il a demandé la bénédiction de Dieu pour la réussite de sa mission.

Il faut souligner que le nouveau président a avant son élection, occupé de hautes fonctions au sein de l’église méthodiste du Togo. Il a été notamment Secrétaire Général de l’église, Surintendant général du district de l’enseignement méthodiste et Directeur exécutif du programme méthodiste de développement communautaire au Togo.

La Rédaction